Pravaha Elixir: Isis & Osiris

£20.00

Aromatic symphony

“Back to Balance”

Size: 6ml – 0.21 oz

Composants: Laurus nobilis, Lavandula angustifolia, Cinnamomum camphora, Cananga odorata, geranium

SKU: PE-002 Category:

Description

The Isis & Osiris elixir corresponds to the colour orange and the sacral chakra

 is helpful for:

  • Regain inner balance

When you feel unstable or manifest extreme behaviour in certain areas of your life or when you suffer from addictions, dependences or compulsive desires. Beneficial for people that need to balance out an excess in energy in certain areas of life or that lost control over their actions.

  • Harmonise masculine and feminine energy

For each person that feels an excess or a lack of masculine or feminine energy in their lives. These two aspects are present in each of us and we need to be able to access both to live a balanced life.

  • Establish harmony in our relationships

For people that feel an imbalance in their couple: if one person is more dominant, the other person fades into the background or when the two partners are not on the exact same wavelength and when your life as a couple revolves mainly around one of the partners. Beneficial for people that want to live a balanced and harmonious relationship.

  • Harmonise your interactions with men/women

For people that feel uncomfortable reaching out or exchanging with men or women, to regain confidence in the same or opposite sex or when you feel anger, frustration or contempt towards a certain gender. It is essential to be able to move past that to be able to become whole.

  • Experience a healthy sex life

The Isis & Osiris Elixir helps free you from shame and dissolve scruples (as well as unhealthy desires) to be able to meet each other confidently, in a joyful and relaxed atmosphere

Additional information

Weight 0.27 kg
Dimensions 21 × 52 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Pravaha Elixir: Isis & Osiris”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

X
X
X
X

Pravaha Elixir: Isis & Osiris

25.00 

Symphonie aromatique

« Équilibre Retrouvé »

Flacon: 6ml

Composition: Laurus nobilis, Lavandula angustifolia, Cinnamomum camphora, Cananga odorata, geranium

Description

L’élixir Isis & Osiris correspond à la couleur orange et au chakra sacré.

Il offre un soutien pour:

  • Retrouver l’équilibre intérieur

Quand on sent qu’on est instable et on part dans des extrêmes dans certaines parties de notre vie ou quand on manifeste des comportements extrêmes tels les addictions, des dépendances et désirs compulsifs. Bénéfique pour des personnes qui ont besoin de tempérer un excès en énergie dans certains domaines ou qui ont perdu le contrôle sur leurs agissements.

  • Harmoniser l’énergie masculine & féminine

Pour chaque personne qui ressent un trop ou un manque en énergie masculine ou féminine dans sa vie. Les deux flux d’énergie sont présents à l’intérieur de chacun de nous et nous avons besoin de pouvoir accéder les deux aspects de notre être pour vivre de manière équilibrée.

  • Trouver un équilibre dans le couple

Pour les personnes qui ressentent un déséquilibre dans le couple: une personne est plus dominante, l’autre plus effacée, quand les deux partenaires ne sont pas exactement au même niveau et la vie de couple tourne surtout autour un des deux partenaires. Bénéfique pour toute personne voulant vivre une vie de couple équilibré et harmonieuse.

  • Harmoniser son rapport aux hommes/femmes

Pour les personnes qui ressentent des freins pour entrer en contact avec les hommes ou avec les femmes, pour reprendre confiance dans le même sexe ou le sexe opposé ou quand vous ressentez de la colère, de la frustration, du mépris dirigé vers un genre en particulier. Il est essentiel de pouvoir dépasser cela pour redevenir entier.

  • Avoir une vie sexuelle saine

L’élixir Isis & Osiris aide à libérer les partenaires de la honte et des scrupules (ainsi que des désirs malsains) pour se rencontrer avec confiance, en tant qu’égale, dans une atmosphère joyeuse et détendue.

Informations complémentaires

Poids 0.27 kg
Dimensions 21 × 52 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pravaha Elixir: Isis & Osiris”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
X
X