Le Mariage Sacré

par Anaïs & Jean-Baptiste

Le mariage druidique ou païen

Félicitations !  Vous êtes un couple qui s’aime inconditionnellement et vous avez décidé de vous marier. Et maintenant vous cherchez un moyen approprié pour célébrer votre union…

Depuis l’aube des temps, l’humain a utilisé des rituels pour marquer des moments clés dans la vie et le rituel de mariage en est un. Célébrer son union de façon païenne/druidique est célébrer son union comme le faisaient nos ancêtres, en communion avec la nature et les éléments dont est constitué ce monde et cet univers. C’est une façon pour donner sens à cette étape importante dans votre vie de couple, de façon non religieuse, mais spirituelle. Vous faites le choix conscient de continuer ensemble et de vous soutenir mutuellement sur votre chemin de vie.

Dans le mariage druidique, il ne s’agit pas de combiner deux moitiés ou deux personnes incomplètes, il s’agit d’un choix conscient entre deux individus entiers de continuer ensemble et de se soutenir mutuellement sur leurs chemins de vie. L’union druidique aide alors à créer la plateforme ou le lieu de rencontre pour créer les étincelles qui vont ouvrir les deux individus qui font partie du couple à leur plein potentiel. C’est un engagement à soutenir l’ouverture de l’autre, à aider l’autre à éclore et fleurir, ce qui implique que tout au long de leur vie ensemble les deux personnes continuent à travailler sur eux-mêmes, ils continuent à évoluer et à contribuer au couple.

La cérémonie de mariage devient ainsi une demande à l’univers d’aider et de soutenir le couple dans la création d’un espace de partage harmonieux et équilibré. C’est une recherche d’unité dans la matière, une recherche d’union et d’échange en égalité avec le monde extérieur.

La cérémonie de mariage druidique

Une cérémonie de mariage païen est adaptée à vos besoins et vous avez un rôle actif pendant toute la durée de la cérémonie.

L’union druidique est une façon de célébrer son amour qui :

Se fait en communion avec la nature et les éléments qui nous entourent

Honore le féminin sacré et le masculin sacré

Est une façon ancestrale de célébrer son union

Un mot sur Anaïs & Jean-Baptiste

Anaïs & Jean-Baptiste est le couple de prêtre/prêtresse païens qui organisera et officiera votre union sacrée pour vous.

Ils se sont eux-mêmes mariés de façon druidique en 2014 et cet événement a été tellement harmonieux, marquant et important dans leur chemin de vie, qu’ils ont envie de permettre à d’autres couples de célébrer leur union de cette façon. Cette union druidique a donné une nouvelle dimension à leur vie de couple et leur a donné le socle solide sur lequel construire leur vie de couple ensemble. Depuis leur union sacrée, ils respectent la philosophie druidique, ce qui se traduit dans un respect de la terre et de tous les êtres qui la peuplent, un respect du rythme naturel de la vie ce qu’ils partagent en organisant des rituels à chaque fête druidique et un respect total de l’équilibre entre énergie féminine et masculine dans leur couple, leurs actes et leurs créations.

anais-jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
16
color
https://www.anais-jeanbaptiste.com/wp-content/themes/carbon/
https://www.anais-jeanbaptiste.com/
#10b9b9
style1
scroll
Chargement...
/customers/a/5/f/anais-jeanbaptiste.com/httpd.www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
off
yes
yes
off
on
off
fr

X
X
X
X