Libérer la voie féminine

Libérer la voie féminine

Une expérience transformatrice pour libérer votre voix de femme et assumer votre place dans la vie en tant que femme sacrée. Cette retraite entre femmes vous accueille dans un des lieux le plus sacrés sur terre pour faciliter un travail de libération profonde et vous aider à purifier le Graal, le réceptacle sacré, que vous êtes pour laisser éclore votre pure présence et inspiration divine et vous permettre de rayonner.

Anaïs et Hamsini vous invitent à cette rencontre entre femmes qui a pour intention de réunifier tous les aspects de votre féminité et de réveiller votre prêtresse intérieure. En tant que prêtresses qui se sentent appelées par la voie du féminin sacré, elles invoquent la présence des déesses de l’orient et des déesses de l’occident à ce rendez-vous privilégié pour vous ouvrir à leurs cadeaux et leur guidance.

Cette retraite a pour intention de réveiller la sagesse ancestrale féminine en vous, de guérir des blessures que vous portez à cause du déséquilibre masculin-féminin, d’harmoniser votre énergie et d’éventuelles contradictions qui existent à l’intérieur de vous, d’incarner votre essence divine et d’oser l’exprimer pour vous permettre de vous épanouir pleinement.

L’énergie féminine est une énergie hautement fertile qui apporte abondance et fluidité et à chaque fois qu’une femme ose prendre sa juste place, exprimer sa vérité intérieure et laisser jaillir son essence créative, elle aide le monde entier à s’approcher de son état d’origine : une matrice de beauté et harmonie qui reflète parfaitement la divinité de chaque chose. C’est une chance inouïe et une grande bénédiction de pouvoir vivre sa vie en tant que femme.

Glastonbury

Glastonbury, également connu sous le nom d’île d’Avalon, est traditionnellement lié aux histoires des femmes de la famille de Jésus et de la communauté essénienne qui seraient passées par ce lieu après avoir fui la terre sainte. Tous les mythes et légendes qui entourent ce lieu exceptionnel, qui est également considéré comme le chakra de la terre, ont comme thème commun la quête du Graal et évoquent la présence de prêtresses et déesses. Même dans notre époque actuelle, la présence du féminin sacré se ressent fortement sur cette terre et la puissance de la déesse est honorée. Quel lieu de mieux pour faire un travail en profondeur sur le féminin sacré et vous ouvrir à votre présence divine. Faire de son corps et de son être le Graal qui accueillera votre présence divine.

Cette retraite inclut :

  • Des séances de yoga de la voix
  • Des initiations aux arts sacrés du féminin (la guérison, le travail de la voix, l’écoute consciente de la voix de la terre…)
  • Des rituels
  • Des temps de méditation
  • Des séances de guérison de l’utérus et des chakras
  • Des visites des sites sacrés de Glastonbury
  • Des temps de parole

Prochain(s) événement(s)

01juin10:0003(juin 3)19:00Événement finiÉvénement spécialLibérer la voie féminineDéesses de l’Orient rencontrent déesses de l’Occident

X
X
X
X