Lecture d’âme

par Jean-Baptiste

    Depuis l’ouverture de conscience que j’ai eu en novembre 2012, et les nombreuses preuves tangibles qui s’en sont suivis, ma perception du monde et des autres autour de moi a complètement changé.

    J’ai commencé instinctivement à développer ces capacités médiumnique ou tout simplement à les retrouver car je les avais enfouis dans mon enfance. Tout est allé très vite et mes proches et amis en ayant entendu parler de mes histoires, m’ont demandé des consultations pour en savoir plus sur leur chemin de vie et ce qu’ils devaient entreprendre dans leur vie, etc. Étant pleinement satisfaits de leur séances avec moi, ils m’ont envoyés d’autres personnes… une « clientèle » et une nouvelle profession était née pour moi.

    Ces séances je les ai appelé « LECTURES d’ÂME »

    Qu'est-ce qu'une lecture d'âme ?

    J’ai choisi le terme de « lectures d’âme », que j’ai préféré au terme de lectures psychiques (Psychics Reading), plus utilisé surtout dans les pays anglophones. Pour moi, c’est une connexion d’âme à âme ou de conscience à conscience et à travers cela la possibilité de recevoir des messages pour vous qu’ils soient sous forme de clairvoyance ou de clair-ressenti. Les lecture d’âmes sont destinés à ceux qui souhaitent avancer sur leur chemin de vie et continuer leur évolution spirituelle.

    Ce n’est pas de la voyance et je ne vous dirai en aucun cas si vous allez retrouver du travail ou  si vous aller rencontrer la femme ou l’homme de votre vie. Les questions seront plutôt du genre: comment je peux débloquer la situation dans lequel je suis actuellement ? Pourquoi je reproduis sans cesse ces situations ? Pourquoi je ne me sens pas complètement à ma place ? etc.

    Je n’offre aucune solution miracle mais je permets juste à un moment  présent avec votre permission ou celle de votre guide, d’avoir des éclaircissements, de percevoir les chemins qui s’offrent à vous. Il vous reviendra bien sûr de choisir celui que vous emprunterait… Je sers juste de ‘poteau indicateur’ lors des séances.

    Comment je pratique la lecture d'âme?

    Il est essentiel pour moi d’être dans le lâcher-prise le plus complet possible pendant la séance, de ne pas retenir ou déformer les informations (filtre de l’égo, de la reconnaissance, du pouvoir, etc…), et de rechercher au plus profond de moi pour écarter les illusions et conserver ce qui est juste. C’est ce que j’appelle le discernement. Lors des connexions, je peux percevoir ou ressentir des mots, des images (clair-ressenti), entendre distinctement des voix (clair-audience), avoir des flashs, images (clairvoyance).

    Comment je perçois la médiumnité?

    La médiumnité existe sous différentes formes dans toutes les civilisations depuis l’aube de l’humanité. Le médium a la faculté (innée ou acquise) d’être un intermédiaire entre le monde spirituel et le monde physique. Ainsi, il peut communiquer avec des guides, des esprits de disparus, des entités spirituelles plus ou moins évoluées ou encore de conscience à conscience dans ce monde terrestre.

    Être médium ne requiert pas de pouvoirs particuliers, si ce n’est une sensibilité accrue. Le mot médiumnité signifie « ressentir, capter…» ou le « milieu ». Il est toujours essentiel de rappeler qu’un médium n’est ni plus ni moins qu’un homme (ou une femme) normal(e). Ce n’est pas un don, mais une capacité que nous avons tous. Après à chacun de la développer ou non. Il y a un temps pour chaque chose.

    Le rôle du médium n’est pas celui d’être un voyant qui vous donne l’avenir. Il mesure l’importance du libre arbitre dans la vie de chacun. Par ailleurs sa position l’oblige à une constante remise en cause et à cheminer avec beaucoup d’humilité. Il agit avec respect, sincérité et compassion pour le plus grand bien de tous. L’essentiel pour lui, d’être toujours en cohérence avec lui-même et être en évolution que ce soit personnellement et spirituellement.

    Comment cela se déroule la séance ?

    • Je me connecte à vous à distance dans le silence, le calme et dans une concentration absolue.  Je ne propose donc pas de séances en direct que ce soit par téléphone, en présentiel ou par skype. J’ai observé que le filtre du mental intervient systématiquement avec plus ou moins d’intensité quand je suis en face à face. Je ne suis pas contraint par les éventuels désagréments techniques liés au téléphone ou à l’ordinateur et cela me permet aussi de prendre le temps nécessaire.
    • J’ai juste besoin de votre(vos) prénom(s) et de votre date de naissance et de votre(vos) question(s).
    • J’enregistre la lecture en audio. Le message peut durer quelques minutes à plus d’une heure en fonction de ce qui est le plus juste à entendre au moment présent.
    • Je vous envoie la lecture par email.
    • Lors de votre écoute, il sera profitable de prendre un moment de silence et même de méditer avant pour vraiment écouter ce message avec votre coeur.
    • Nous restons en contact par la suite si vous souhaitez des précisions et avoir vos retours.
    0
    16
    color
    https://www.anais-jeanbaptiste.com/wp-content/themes/carbon/
    https://www.anais-jeanbaptiste.com/
    #10b9b9
    style1
    scroll
    Chargement...
    /customers/a/5/f/anais-jeanbaptiste.com/httpd.www/
    #
    on
    none
    loading
    #
    Sort Gallery
    off
    yes
    yes
    off
    on
    off
    fr

    X
    X
    X
    X