Jeûner dans l’abondance

    Le jeûne est utilisé à des fins thérapeutiques depuis des siècles. On en trouve des traces dans de nombreuses religions ou civilisations anciennes. La medecine dite « moderne » l’avait un peu laissé de côte mais depuis quelques décennies, il revient sur le devant de la scène. De nombreux medecins le préconisent dans des pays comme la Russie ou l’Allemagne.  Désormais les vertus du jeûne ne sont plus à démontrer. Vous trouverez nombreux articles, livres et films sur le sujet.

    Quels sont les bienfaits ?

    Il met en repos le corps pour amorcer le principe d’autoguérison du corps, bien connu chez les naturopathes. Vous vous sentez fatigués, balonné, des problemes diverses de digestion, etc. Laisser le corps sans ingerer d’aliments quelques jours,  et vous verrez de nettes resultats. De la phase de détoxination des premiers jours, vous allez petit à petit rentrer en phase de régénération. Après la perte de poids, vous vous vous apercevrez que la peau va devenir plus souple et plus éclatante. Vous aurez plus de souffle, plus d’énergie en général, etc…

    ARTICLE À RAJOUTER SUR LE JEÛNE OU LA VIDÉO

    Pourquoi proposer le jeûner en Abondance ? 

    Le jeûne peut faire peur à la plupart d’entre vous. Il y a la notion de se priver de nourriture et par conséquent de rentrer dans un état de manque. Nous allons aborder le principe d’abondance et le fait que nous pouvons nous nourir de tellement d’autres choses autre que la nourriture physique. Observez-le déjà dans votre vie: Quand vous êtes dans la joie, en vacances, ou dans quelques choses que vous aimez faire, vous mangez beaucoup moins.

    C’est en vous proposant un programme qui va vous recharger, vous comblez tant au niveau spirituel, créatif et ludique et également vous reconnecter à vos sens qu’ils soient physiques et également subtils… Tout ces choses vont vous permettre de (dé)passer vos appréhensions.

    Y’a t’il des risques de jeûner ?

    Tout se fera progressivement. Quelques semaines avant le stage, vous recevrez un programme pour diminuer progressivement la nourriture et un autre de reprise après.

    Nous allons vous apprendre à être pleinement à l’écoute de votre corps et nous serons également attentif à vous pendant toute la durée du stage.

    Nous proposons également plusieurs formules 3, 6 ou 9 jours. Exemple: Si vous avez pris 6 jours et que vous vous apercevez qu’au bout de 3 jours, cela vous suffit, nous vous remboursons la différence. Egalement, pour ceux qui auraient pris 3 jours et si vous souhaitez continuez, nous vous proposerons la possibilité de continuer. Tout cela bien sûr peut varier en fonction du nombre de places disponible sur le lieu du stage.

    Qui sommes-nous ?

    Nathalie
    Somatothérapeute et praticienne en bio-alignement
    Après 20 ans à œuvrer  dans  la relation d’aide et d’accompagnement , la vie m’a amenée à m’ouvrir à la relation que j ‘entretenais avec » mon » corps. De l’art de se soigner en mangeant à la nourriture en conscience , en passant par les arts martiaux et la technique du bio-alignement, je découvre chaque jour le langage du corps et le pouvoir que de se mettre à son écoute . Riche de ces découvertes et expériences, c’est avec joie que j’aimerai vous les partager.

    tout dans la nature est en abondance et que nous n’avons quelque part aucun besoin de se nourrir

    Jean-Baptiste

    a étudié la naturopathie dans les année 90. Ces premiers jeûnes, il les a fait dans le cadre de cette formation. Il connait donc l’approche du jeûne par les médecines naturelles. Il sera comédien et directeur d’acteur dans les années 2000 pour revenir à ses premieres amours: la guérison mais cette fois à travers les soins énergétiques et magnétiques. Il a vécu 12 jours de nourriture en conscience avec Silvain Décosterd en Suisse en 2011. C’était la premiere fois qu’il abordait la nourriture de Lumière. Apres avoir ré-ouvert les portes de la médiumnité en 2012, il va s’orienter vers la lecture d’âme et transmettre les enseignements de ces guides depuis. En 2016, il va vivre sa premiere expérience de 40 jours de nourriture pranique. Il l’a vécu en pleine conscience et dans une joie à chaque instant. C’est cet état d’être qu’il souhaite transmettre maintenant.

     

    Menu du stage:

    • R-éveiller tous vos sens
    • Reprendre contact avec votre corps avec des marches consciente dans la nature, yoga le matin
    • Connexion à la nourriture en conscience
    • Visite des lieux  magiques d’Avalon

    X
    X
    X
    X