Plus rien ne sera comme avant…

En ce début d’année, j’ai le sentiment que quelque chose de complètement incroyable est en train de se passer. Cela remue beaucoup en nous, cela fait bouger des choses que l’on ne comprend pas totalement. Est-ce un nettoyage ? Est-ce autre chose ?

J’aime observer la nature, car elle est la révélatrice de beaucoup de choses qui se passent en nous-mêmes. En cela, je compare ces énergies à ces rayons de lumières (Light Pillars Phenomenon) qui apparaissent actuellement au Canada à cause des températures très basses. Ce n’est pas un réchauffement climatique ou un dérèglement climatique, mais plutôt un changement global sur la planète. Nous rentrons dans une ère qui va nous faire changer en profondeur et nous adapter à ce Nouveau Monde en émergence. De cela peut naître des phénomènes merveilleux comme ceux-ci et dans nos vies également. Des événements que l’on ne pensait pas possibles.

Ces nouvelles énergies en nous, se sont posés il y a déjà quelque temps et qui fait suite à toutes les expériences que l’on a eues 2017 et ces dernières années… souvent initiatiques, je reconnais… et ces expériences vont nous permettre d’aller plus vers la notion de « QUI JE SUIS VRAIMENT » et « VERS OÙ JE SUIS CENSÉ ALLER« …

Le vrai SOI prend ENFIN tout son sens.
Tout ce que l’on n’a pas osé ÊTRE, car nous mettions d’autres priorités à cause de nos peurs et qui finalement nous faisait stagner va ENFIN pouvoir s’exprimer. Y résister augmentera la non-fluidité dans la vie.

Rentrez pleinement dans ces nouvelles énergies et cultivez-les à partir de maintenant…

… ce que je vais faire pour ma part. Et vous ?

Merveilleuse et Lumineuse année 2018 !


Photo couverture: Light Pillars by Dimitri Goderdzishvili