La communication dauphine

Depuis plusieurs années nous organisons des voyages pour aller à la rencontre des dauphins libres dans la Mer Rouge en Égypte. Depuis notre première visite il y a quelques années nous avons développé une communication régulière avec les dauphins et nous avons pu commencer à comprendre comment ils agissent et communiquent entre eux et avec nous.

Il y a quelques différences entre la communication humaine et la communication “dauphine”, la communication avec les dauphins a plus de nuances, plus de dimensions, est plus diversifiée que la communication entre êtres humains. La communication est plus télépathique que sonore. Même si nous voyons clairement que parfois un dauphin s’adresse à un être humain en produisant des sons, nous ne pouvons capter qu’une petite partie du spectre sonore que les dauphins nous envoient. Plus souvent, la communication se fait avec des couleurs, des images, des ressentis. C’est une communication invisible à l’oeil puisqu’elle est fréquentielle. Elle parle à nos cellules plutôt qu’à notre cerveau.

D’ailleurs, pour communiquer avec un dauphin, on a besoin d’être dans un espace de calme et sérénité intérieure. On a besoin d’être dans un état de réception pour activer notre intuition, notre ressenti profond. Ils ne réagissent pas au brouhaha de notre mental et c’est même très désagréable pour eux d’entendre quelqu’un qui est perdu dans ses pensées. On communique avec eux avec le coeur, et pas avec la tête. Et c’est exactement pour ça aussi qu’ils nous aident à ouvrir le coeur, ils nous branchent au coeur pour pouvoir entrer en connexion avec nous.

Souvent j’ai remarqué qu’un groupe de dauphins se met à tourner autour d’un groupe d’humains et ce que je vois à ce moment-là est absolument magique. Je vois qu’ils projettent des couleurs, des formes géométriques autour des humains. Ils choisissent la fréquence qui sera la plus bénéfique pour chaque personne qui fait partie du groupe pour harmoniser l’énergie du groupe et nous brancher sur une même fréquence. Ils rapprochent ainsi les fréquences des individus pour créer un champ unifié dans lequel les humains ont l’opportunité de se rencontrer réellement.

Une autre différence entre la communication dauphine et la communication entre êtres humains est qu’elle plus variée dans le sens où elle ne se limite pas à une conversation entre deux individus. On peut entrer en contact avec un dauphin unique, mais aussi avec tout le groupe des dauphins et on peut même faire les deux au même temps. Le dauphin peut choisir de rentrer en contact avec nous en tant qu’individu ou en tant que groupe et collectif. Comme si tout le groupe de dauphins rentrait en contact avec nous comme une seule conscience unifiée.
Pour les dauphins c’est naturel, quand un groupe de dauphins rencontre un autre, ils fusionnent pour un petit temps et deviennent une conscience unifiée, tout en gardant chacun leur individualité. Au final, c’est aussi vers cela que l’humanité avance, la capacité d’agir en tant qu’individu et au même temps pouvoir fonctionner comme une conscience unifiée pour créer un grand champ de connexion et communication inter-espèces planétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *