Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Voyage Féminin avec les Dauphins

29 août - 5 septembre

Anaïs & Candice vous emmènent pendant une semaine pour aller à la rencontre de la source de votre féminité à travers la rencontre avec les dauphins. Une opportunité pour vivre une vraie (re)naissance dans les eaux azure de la Mer Rouge, bercée dans le cocon de la Baie de Sataya (le récif qui accueillera votre transformation), un endroit qui rappelle tellement notre environnement de naissance dans ce monde physique.

Nos journées sont rythmées par les sorties où nous allons à la rencontre des dauphins. Les dauphins ont la faculté de naviguer la vie avec fluidité grâce à leur grande ouverture de cœur, en allant à leur contact nous nous rappelons cet état d’amour inconditionnel et nous apprenons à aborder notre vie avec plus de joie et émerveillement et à porter un regard de bienveillance envers nous-mêmes.

Plusieurs fois par jour, nous vous proposerons divers ateliers, partages, rituels et initiations à bord du bateau qui nourriront autant l’aspect divin que l’aspect matériel de votre vie de femme. Vous pouvez vous attendre par exemple à des rituels d’eau et des rituels de femme, des voyages en méditation guidée, des ateliers sur harmoniser son alimentation en fonction de ses cycles, des ateliers d’olfactothérapie, etc.

Nous nous laisserons également accompagner et guider par l’énergie de l’élément eau pour identifier notre source profonde, cet endroit à l’intérieur de nous depuis lequel jaillissent toutes nos créations et pour nous réapproprier des différents cycles et phases dans notre vie de femme. Vous repartirez avec une vraie boîte à outils pour continuer à cultiver l’épanouissement dans les différents domaines de votre vie et réenchanter votre féminité.

Les co-créatrices de ce voyage :

Candice Levy est passionnée par les médecines naturelles et engagée pour la santé des femmes. Elle partage ses connaissances en tant que Naturopathe, hypnothérapeute et soins à la Rose pour éveiller la Femme sur son chemin de conscience et d’épanouissement. Auteure de “Quels laits pour mon bébé? » “L’assiette de la femme enceinte” et “L’assiette de bébé ? ». Animatrice Webradio de l’émission « Naître au monde » Radio Médecine Douce.
www.naturopediatrie.com

Anaïs Theyskens est prêtresse de la Voie de la Madeleine et la voie Druidique, tisseuse d’inspirations et de rêves. Son intention est de conscientiser et responsabiliser les gens dans leur chemin de vie à travers ses écrits, ateliers et formations, d’inspirer un élan vers plus d’harmonie et de paix intérieur et extérieur. Praticienne de soins énergétiques, auteure de “Déposer les Armes”, créatrice des “Pravaha Élixirs” et initiatrice dans une école des mystères.
www.pravaha-elixirs.com
www.anais-jeanbaptiste.com

Informations pratiques et participation

Dates: 29/08/2020 – 05/09/2020
Prix*: 1350€
* Inclus la semaine sur le bateau, tous les repas sur le bateau, le transport depuis l’aéroport jusqu’au bateau, les ateliers à bord et les sorties avec les dauphins
Early Bird jusque 29/02/2020: 1250€

Pour plus de renseignements et/ou votre inscription, CONTACTEZ-NOUS!

Détails

Début :
29 août
Fin :
5 septembre
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , ,

Pin It on Pinterest

Loading Events

« All Events

Feminine encounter with the dolphins

29 August - 5 September

Anaïs & Candice accompany you for one week to explore the source of your feminine creative power and meet the dolphins in Egypt. An opportunity to experience a true (re)birth in the turquoise waters of the Red Sea, held in the sheltering cocoon of Sataya Bay (the coral reef in which your transformation will take place), a place that reminds us so much of the circumstances of our birth into this physical world.

Several times a day we go out to swim with the dolphins. The dolphins have the faculty to navigate life with flow because of their openness of heart and by connecting with them we are reminded of our own potential of unconditional love, we learn to approach life with more joy and wonder and be kinder and gentler towards ourselves.

Multiple times a day we offer workshops, rituals and initiations on the boat that will nourish the physical as well as the divine aspect of your life as a woman. You can expect for example water rituals, women’s circles and rituals, guided meditations, workshops on how to harmonise your diet with your natural cycles, olfactotherapy, etc.

We will equally be accompanied and guided by the energy of the water element to identify our inner wellspring, the space within from which all of our creations originate and refamiliarize ourselves with the different cycles and phases in our lives. You will go back home with a toolbox filled with ideas to continue to flourish in the different aspects of your life and enchant your femininity.

THE CO-CREATORS OF THIS JOURNEY

Candice Lévy is passionate about natural medicine and women’s health. She shares her knowledge as a naturopath, hypnotherapist and rose healing to awaken women to a conscious and fulfilling path of life. Author of « Which milk for my baby? », « My baby’s diet”, « The diet of the pregnant woman ». She is a radio show host on radio Médecine Douce in Paris.
www.naturopediatrie.com

Anaïs Theyskens is a priestess on the path of the Magdalene and the Druid path, weaver of inspirations and dreams. Through her writing, workshops and courses it is her intention to motivate people to reclaim sovereignty over their lives, awaken them to a higher truth and inspire more peace and harmony in their future creations. She works as a healer, is the author of “Laying down the Arms”, creator of the “Pravaha Elixirs” and has initiated a mystery school in Avalon.
www.pravaha-elixirs.com
www.anais-jeanbaptiste.com

PRACTICAL INFORMATION AND PARTICIPATION

Dates: 29/08/2020 – 05/09/2020
Price*: 1350€
* Includes the stay on the boat during a week, all the meals, transport from the airport in Egypt to the boat, the workshops on board and the dolphin encounters
Early Bird until 29/02/2020: 1250€

For more information and/or to validate your participation, PLEASE WRITE TO US.

Details

Start:
29 August
End:
5 September
Event Category:
Event Tags:
, , , ,

Venue

Sataya, Egypt
Égypte + Google Map

Pin It on Pinterest