Ce que nous faisons

Initiations & pèlerinage

Chemin du druide

Une initiation à la tradition et à la philosophie ancestrale des terres celtiques et vivre une vie consciente en tant qu’ambassadrice de la terre mère. Un voyage à travers les 7 chakras tissant des connexions entre nos mondes intérieurs, les différents royaumes de la nature, la sagesse des arbres, la magie du monde invisible,… pour retrouver la maîtrise de nos capacités intuitives.

Voie de la Madeleine

Avec Anaïs
Un chemin d’initiation pour les femmes qui ressentent l’appel de la Madeleine. À travers diverses initiations aux mystères de Marie-Madeleine et de la médecine des roses, vous éveillez la conscience de Madeleine à l’intérieur et rejoignez les rangs des anciennes prêtresses, dévouées à la protection de tout ce qui est sacré et à l’épanouissement de la conscience humaine.

L'École des mystère égyptienne

Une série d’enseignements dans lesquels nous découvrons les mystères des anciens temples, renouons avec les rites et les pratiques sacrées égyptiennes et ramener l’âge d’or de l’Égypte ancienne. Reconnexion à notre véritable pouvoir et potentiel en tant que créateurs divins, les initiations égyptiennes nous aident à comprendre et à maîtriser la réalité dans laquelle nous vivons, à transformer nos vies et à ouvrir la porte à une société mondiale florissante.

 

Initiation d'ambassadeur Elixir

Un cours destiné aux thérapeutes ou aux personnes offrant une guérison holistique qui souhaitent intégrer l’utilisation des élixirs de guérison Pravaha dans leur pratique ou qui souhaitent découvrir un nouvel outil de guérison. Les élixirs sont des mélanges spirituels d’huiles essentielles conçus pour harmoniser les chakras et amener une personne en alignement avec le chemin de l’âme.

À la rencontre des dauphins

Une retraite d’une semaine parmi les dauphins de la mer Rouge en Egypte pour apprendre de leur ouverture de cœur et de leur spontanéité et se souvenir de notre propre potentiel d’amour inconditionnel. Une expérience au-delà du temps et de l’espace, nous reconnectant à la joie et à l’émerveillement purs et ramenant le flux dans nos vies.

 

Pèlerinage sacré

Une expérience de pèlerinage sacré en immersion, appliquant certains des principes que vous avez peut-être appris lors de l’une de nos initiations, vous connectant aux terres sacrées et aux temples pour éveiller des souvenirs anciens et élargir vos horizons en vous éloignant de votre zone de confort. Parcourez le désert à dos de chameau, descendez dans les cryptes des anciens temples égyptiens ou atteignez de nouveaux sommets spirituels sur le Machu Picchu …

Rejoignez-nous!

Livre: Déposer les armes

Un livre initiatique d’Anaïs Theyskens

Le recueil d’un voyage initiatique contenant les messages reçus sur certains sites sacrés de Gaia, portant un message de paix et espoir.

“Comme une boussole, ce livre éclaire le chemin de la source et nous aide à revenir dans le cœur.
Un outil incroyable pour nous reconnecter à qui nous sommes par essence, des êtres d’amour. “

En collaboration avec Jean-Baptiste Le Cocq – Chroniques des pèlerins de la Terre

 

La spiritualité – un chemin de souveraineté

La chemin spirituel ne peut que naître d'un esprit critique : un esprit qui accepte d'abandonner des idées pré-conçues et qui est ouvert à en accueillir des nouvelles. Une personne dotée d'un esprit spirituel a un esprit observateur, qui évalue ses propres pensées,...

Chers hommes de cette terre…

Parlons misogynie. a définition officielle est une haine des hommes envers la femmes/filles. Mon expérience personnelle de la misogynie est beaucoup plus subtile que cela et s’approche plus de la définition de Kate Manne (Philosophe et auteure de « Down Girl – the...

Gagner de l’argent avec la spiritualité

Sacrilège! Ou pas? Je me suis mise à l’écriture de cet article pour soutenir des personnes que je rencontre, des femmes et hommes qui ont trouvé leur vocation dans le domaine des soins et qui aimeraient partager des activités dans le domaine du bien-être ou partager...

Dauphins et 5G

J’ai reçu des questions sur la 5G et mes ressentis sur le sujet et j’ai décidé de partager un message reçu des dauphins de la mer Rouge il y a un an. La communication avec les dauphins se fait de façon télépathique, ils ne communiquent pas nécessairement avec la voix...

La Médecine de Bali

Je viens d’atterrir à Avalon après avoir passé un mois à Bali, poursuivant une envie que j’ai depuis 11 ans de visiter ‘l’île des dieux ». Il y a 11 ans j’ai vu le film « Mange, Prie, Aime » au cinéma avec deux de mes meilleurs amis. L’histoire du film est basée sur...

DERNIERS ARTICLES

Séances & Cercles

SÉANCE AVEC ANAIS

Une séance peut prendre différentes modalités selon vos besoins. Votre rendez-vous peut consister en une séance de guérison énergique, des conseils et des conseils spirituels, du mentorat, une lecture de vos possibilités et de vos besoins immédiats, l’intégration ou la guérison d’expériences de vie passées ou une combinaison de plusieurs éléments.

 
LIRE LA SUITE
 
RÉSERVEZ UNE SÉANCE

CERCLES DES MADELEINES

Des cercles de femmes avec l’intention d’éveiller la conscience de Madeleine chez les participantes et de créer une communauté de soutien féminin, permettant aux femmes de bénéficier du rapprochement et du partage de leurs expériences. Le cercle est une combinaison de méditation, de rituel sacré, de médecine de rose, de cercle de partage et de guérison canalisée, le tout en lien avec les enseignements de Madeleine.

 

[

Soins de la Nouvelle Lune

Une séance de guérison collective à la nouvelle lune connectée à un guide spirituel spécifique chaque mois. Le cercle de guérison invitera l’énergie du guide dans votre vie afin qu’il / elle puisse vous accompagner dans votre pèlerinage et votre chemin d’expansion. Vous recevez un message canalisé après le cercle de guérison.

Recevez notre newsletter

ReCEVEZ nos dernières nouvelles et événements

Contactez-nous

Pin It on Pinterest

What we do

Initiations & Pilgrimage

Path of the Druid

An initiation into the tradition and ancestral philosophy of the Celtic lands and live a conscious life as ambassador of mother earth. A journey across the 7 chakras weaving connections between our inner worlds, the different realms of nature, the wisdom of the trees, the magic of the invisible world,…to regain mastery over our intuitive capacities. 

 

Path of the Magdalene

with Anaïs
A path of initiation for women who feel the call of the Magdalene. Through various initiations into the mysteries of Mary Magdalene and rose medicine you awaken the consciousness of the Magdalene within and join the ranks of ancient priestesses, devoted to protecting all that is sacred and helping human consciousness blossom. 

Egyptian Mystery School

A series of teachings in which we unravel the mysteries of the ancient temples, reconnect to sacred Egyptian rites and practices and bring back the golden age of Ancient Egypt. A reconnection to our true power and potential as divine creators, the Egyptian initiations help us understand and master the reality we live in, transform our lives and open the door to a flourishing global society.

 

Elixir Ambassador Initiation

A course destined for therapists or people offering holistic healing who wish to incorporate the use of the Pravaha healing elixirs in their practice or who want to discover a new healing tool. The elixirs are spiritual essential oil blends designed to harmonise the chakras and bring a person into alignment with the path of the soul.

Meet the Dolphins

A week-long retreat amongst the dolphins of the Red Sea in Egypt to learn from their openness of heart and spontaneity and remember our own potential of unconditional love. An experience beyond time and space, reconnecting us to pure joy and wonder and bringing the flow back into our lives.

 

Sacred Pilgrimage

An immersive sacred pilgrimage experience, applying some of the principles you might have learned during one of our initiations, connecting to sacred lands and temples to awaken ancient memories and expand your horizons by moving outside of your comfort zone. Trek through the Tunisian desert on the back of a camel, descend into the crypts of ancient Egyptian temples or reach new spiritual heights on Machu Picchu…

Join us!

Coming Soon: Laying Down the Arms 

An initiation by Anaïs Theyskens

The story of a pilgrimage, an adventure transporting the reader to some of the most sacred sites of the earth and initiating them into ancient secrets that have the potential to sound in a new era of peace and hope.

“Like a compass, this book lights the way to the source and helps us come back into the heart.
An amazing tool to reconnect us to who we are in essence, beings of love.”

In Collaboration with Jean-Baptiste Le Cocq – Chronicles of the Pilgrims of the Earth – Coming out Spring/Summer

 

Dear men of this earth…

Let’s talk about misogyny. The official definition of misogyny is deep hatred of men towards women and/or girls. My personal experience of misogyny is a lot closer to that of Kate Manne (Philosopher and author of “Down Girl – the logic of misogyny”) where she defines...

Generating income with spirituality

Sacrilege! Or not? I decided to write this article to support some of the people I meet, women and men who feel a strong vocation in the field of healing and wellbeing or who would like to share a spiritual teaching, but who have are having hard time receiving a...

Dolphins and 5G

I've been getting questions about 5G and how I feel about this and I decided to share a message that I received from the dolphins of the Red Sea about a year ago. Dolphin communication is telepathic communication, they don't necessarily communicate with sound...

Bali Medicine

I just landed back in Avalon after spending a month in Bali, having wanted to visit the “Island of the Gods” for 11 years. 11 years ago, I saw the movie “Eat, Pray, Love” in the cinema with two of my best friends. The story of the movie is based on the experiences of...

The chalice and the sword

Spiritual awakening in the era of Aquarius, can’t happen without initiation into the ways of the sacred feminine. For like the human self that is birthed through the feminine birth canal, so is the spiritual self birthed through the canal of the goddess. Without this...

LATEST POSTS

Sessions & Circles

SESSION WITH ANAIS

A session can take on different modalities depending on your needs. Your appointment can consist of an energetic healing session, spiritual guidance and advice, mentoring, a reading of your possibilities and immediate needs, integration or healing of past life experiences or a combination of multiple elements.

 
READ MORE
 
BOOK A SESSION

MAGDALENE CIRCLES

Women’s circles with the intention of awakening Magdalene consciousness in the participants and creating a community of female support, allowing women to benefit from coming together and sharing their experiences. The circle is a combination of meditation, sacred ritual, rose medicine, sharing circle and channeled healing, all with a connection to the Magdalene teachings.

 

[

New Moon Healing

A collective healing session at the new moon connected to a specific spiritual guide each month. The healing circle will invite the energy of the guide in your life so that he/she can accompany you on your pilgrimage and your path of expansion. You receive a channeled message after the healing circle. 

Receive our Newsletter

Stay up to date on our latest news & events

Contact Us

Pin It on Pinterest